Une dure épreuve pour notre sociétaire Denis Boulanger

Posté par Denise - 09 septembre 2011 | 0 Commentaires

Tags:

La Fromagerie Île-aux-Grues supporte de tout son cœur la famille de Denis Boulanger. Nous sommes encore sous le choc! Vers 5h00 du matin, jeudi, un incendie a complètement détruit la ferme laitière Denis Boulanger et fils, emportant près de 200 vaches laitières. Heureusement, les pompiers volontaires de l'île ont réussi à protéger les bâtiments de ferme à proximité de l'étable et les résidences voisines. Il n'y a eu aucun blessé.

La fromagerie île-aux-Grues est avant tout une entreprise coopérative, propriété de cinq producteurs laitiers. Elle pourra donc compter sur la solidarité des autres sociétaires qui augmenteront, dans les prochains mois, leur production pour  compenser une partie de la production laitière de la Ferme Denis Boulanger et Fils. Notre Fromagerie a toujours bâti son succès sur la solidarité typique à notre milieu et à la détermination de tous à produire les meilleurs fromages. Avec une baisse temporaire de notre production laitière sur l'île, nous devrons réaménager notre production fromagère, mais toujours dans le respect de notre fidèle clientèle et en continuant de vous offrir des produits de qualité supérieur.

Le président, Monsieur Patrick Vézina et le directeur général, monsieur Christian Vinet, ainsi que tous les employés de la Fromagerie sont de tout cœur  avec la famille Boulanger  dans cette épreuve.

Autres articles sur l'incendie : http://oieblanc.typepad.com/oiejour/2011/09/08-4.html

Envoyer votre commentaire

Commentaires

Personne n'a encore commenté cette page.

flux RSS pour les commentaires de cette page | Flux RSS pour tous les commentaires